
Cette campagne pormotionnelle de Silkair fait partie d'une série d'initiatives marketing régionales, menées par SilkAir en partenariat avec l'aéroport de Changi et l'office du tourisme de Singapour.
Elle vise à inciter les touristes et les hommes d'affaires à visiter l'île état.
Elle est un complément à la campagne de l'Office du tourisme de Singapour ( STB) « 2009 raisons d'apprécier Singapour ».
Ces tarifs spéciaux seront proposés via différentes campagnes promotionnelles : “Singapore Escapade” à Xiamen, "The SilAir Hungam Campaign” dans les villes indiennes de Kochi, Coïmbatore, Thiruvananthapuram et Hyderabad, ainsi que des offres spéciales de fin d'année à sur le marché indonésien.
Ces promotions seront lancées par phases successives dans 18 villes en Chine, en Indonésie, en Inde, aux Philippines et en Thaïlande.
« Nous sommes confiants dans la succès de cette campagne en partenariat qui fait de Singapour une destination particulièrement intéressante pour les voyageurs » a commenté Chin Yau Seng, le président de SilkAir.
Plus d'informations sur le site de www.silkair.com.