Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

silverjet.jpgLe transporteur 100% affaires Silverjet a cessé ses activités aujourd'hui (30 Mai 2008), une semaine après que ses actions aient été suspendues.

 

Une déclaration sur le  site Internet de la compagnie  indique :« Quand notre vol inaugural a décollé en Janvier 2007, nous nous sommes engagés à changer la face du transport aérien. Votre appréciation de nos valeurs uniques et votre foi en notre produit nous ont permis d'atteindre cet objectif. Votre confiance a été  partagée par nos investisseurs, mais malheureusement, en raison de circonstances imprévues, ils n'ont pas été en mesure de débloquer le financement dont nous avions besoin. En conséquence, nous sommes très tristes d'annoncer qu’à partir du 30 Mai 2008, nous allons cesser les opérations et nous ne sommes plus en mesure d'honorer les réservations de vols. Nous adressons nos plus sincères excuses à ceux d'entre vous qui projetaient de voyager avec Silverjet aujourd’hui et dans le futur. Vous êtes invités à rechercher des alternatives avec d'autres transporteurs, et de contacter votre compagnie de carte de crédit ou l’agence de voyages pour obtenir des informations sur les remboursements. Nous travaillons activement avec de nouveaux investisseurs qui sont prêts à injecter des fonds afin que nous puissions reprendre les opérations. Si nous sommes en mesure d'atteindre cet objectif, nous ferons une annonce dès que possible et nous espérons être en mesure de vous apporter notre expérience de vol. »

La fin de Silverjet fait suite à l'échec de tous ses rivaux 100% classe affaires Maxjet et Eos, laissant la compagnie française L'Avion seule sur ce marché (Lufthansa prévoit cependant une ligne exclusivement affaires entre Francfort et New York Newark). EOS avait fait faillite en avril dernier  peu de temps après que Maxjet ait cessé son activité en  Décembre dernier.

Voir notre article pourquoi-eos-a-fait-faillite.
Pour plus d’informations, visitez le site flysilverjet.com .

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS