Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines : l'alliance avec Air New Zeland débute le 6 janvier 2015

Auparvanat les compagnies vont commercialiser des vols en partage de codes à partir du 25 septembre.

La mise en place de nouveaux vols en partage de codes permettra à Singapore Airlines d’accéder plus aisément à 40 destinations d’Air New Zealand et Air New Zealand pourra commercialiser en partage de codes 50 destinations du réseau de Singapore Airlines et de sa filiale SilkAir.

Les deux compagnies vont par aileurs augmenter la capacité offerte entre Singapour et la Nouvelle-Zélande de 30% : chacune des deux compagnies opérera une liaison quotidienne entre Singapour et Auckland.

Singapore Airlines,continuera à relier tous les jours Singapour à Christchurch.
« Cette nouvelle alliance démontre l’intérêt pour nos deux compagnies à travailler ensemble plutôt que séparément. Grâce à des capacités accrues entre Singapour et la Nouvelle-Zélande et à de nouvelles destinations en partage de codes, elle procurera à nos passagers des avantages élargis et marque notre engagement à renforcer notre présence sur cet important marché qu’est le Pacifique-Sud » s'est félicité Goh Choon Phong, PDG de Singapore Airlines.

De son côté, M. Christopher Luxon, PDG d’Air New Zealand a déclaré : « notre nouvelle alliance avec Singapore Airlines représente une étape riche en perspectives pour notre stratégie de croissance. Nous sommes impatients d’opérer à nouveau nos vols vers Singapour pour la première fois depuis huit ans et profiter ainsi d’un réseau long-courrier étendu, à travers de nouveaux vols en partage de codes avec notre partenaire ». « Singapore Airlines est reconnue pour la qualité de ses produits et services, qui sera complémentaire à celle de notre compagnie Air New Zealand. En réunissant nos forces, nous espérons être ainsi en mesure de stimuler nos marchés respectifs, de manière à accroître le nombre de visiteurs des deux côtés de la route »,  a ajouté M. Christopher Luxon.

Dans le cadre de cette nouvelle alliance, Air New Zealand opérera des Boeing 777-200 rénovés entre Auckland et Singapour, proposant une classe Affaires Premier, une classe économique premium et une classe Economique partiellement équipée de couchettes Skyco


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :