Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines lance son service d'enregistrement via téléphone mobile

sia-a380-2.jpg
Singapore Airlines (SIA) a rejoint un nombre croissant de compagnies aériennes offrant aux voyageurs la possibilité de s'enregistrer en utilisant leurs téléphones mobiles. Le service Mobile SIA permettra bientôt de réserver des billets ainsi que  d'autres services prochainement.



Les voyageurs de Singapour peuvent désormais choisir leur siège et s'enregistrer via leur mobile sur les vols de Singapore Airlines y compris pour les vols en correspondance avec d'autres compagnies ( à condition que ces compagnies aériennes aient un accord d'enregistrement avec Singapore Airlines).

Le service est disponible pour certians téléphones mobiles d'opérateurs de Singapour. Les voyageurs peuvent alors  utiliser ce service partout dans le monde. Les voyageurs peuvent ainsi s'enregistrer  entre deux heures et deux jours avant le départ.

Actuellement, seuls les clients des offres prépayées et es  forfaits des opérateurs mobiles singapouriens SingTel, M1 et StarHub peuvent utiliser ce service qui est compatible avec les principaux modèles de téléphones mobiles.

Le service "SIA Mobile" sera amélioré plus tard cette année afin d'inclure d'autres fonctionnalités comme la réservation de billets et l'accès à certains services KrisFlyer.

Les clients peuvent télécharger l'applicaiton  "SIA Mobile" sur leur téléphone portable ous'enregistrer directement via le navigateur Web de leur téléphone mobile..

Le service   "Mobile SIA" permet de s'enregistrer sur  tous les vols et tous les segments de vols  de Singapore Airlines.

Plus d'informations sur le site www.singaporeair.com/mobile.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter