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Les passagers voyageant avec Singapore Airlines et Silkair doivent désormais apporter leur propre masque facial à porter tout au long du vol, a déclaré le transporteur dans un communiqué.

La compagnie aérienne rejoint un certain nombre de transporteurs qui ont rendu les masques faciaux obligatoires pour les passagers de vols récentscomme Emirates, Air Canada et Air France.

La nouvelle exigence de masque facial est conforme à une directive émise par la Civil Aviation Authority de Singapour, a indiqué le transporteur.

Le personnel de cabine de Singapore Airlines portait déjà des masques et des gants pendant les vols.

Le transporteur a également déclaré que les passagers doivent « observer des mesures de distance de sécurité » lors de l'embarquement et du débarquement d'un vol, ainsi que lors de la file d'attente pour aller aux toilettes.

Le transporteur a ajouté que les passagers des vols à destination de Singapour subiront également une évaluation de leur santé avant de monter à bord de l'avion qui comprend une déclaration de santé verbale et des contrôles de température.

En réponse à la crise actuelle de Covid-19, le transporteur a prolongé ses annulations de vols jusqu'à fin juin avec des vols vers seulement 15 destinations.

Les repas seront fournis sur tous les vols à l'exception des vols en Asie du Sud-Est et vers la Chine.

Un sac de collation avec de l'eau et des rafraîchissements sera fourni à l'embarquement à la place.

Le transporteur a déclaré que les clients qui ont besoin de repas spéciaux peuvent en demander un à partir d'une « liste réduite » basée sur les directives de l'Association internationale du transport aérien (IATA).

Le transporteur a également annulé son service de serviettes chaudes, supprimé les menus et les magazines sur tous ses vols.

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