Partagez cet article :

Le Londres-Singapour du 27 septembre va être le premier vol commercial équipé de la nouvelle Business et de la nouvelle première de Singapore Airlines.

Attention cependant: ces sièges ne seront cependant proposés sur une base quotidienne qu’à partir du 27 octobre.

Singapore Airlines a investi environ 150 millions de dollars dans ces nouveaux produits.

Ces sièges seront d’abord installés sur les B777-300ER de la compagnie puis sur les A350 qui doivent être prochainement livrés.

Le nouveau siège en classe affaires offre une inclinaison de 132 degrés (plus que le siège précédent) et comprend un coussin ergonomique.

Il y a deux positions supplémentaires: "Lazy Z" et "Terrasse".

Lors de sa conversion à l’horizontale (ce qui doit être fait par le personnel de cabine manuellement), il est le plus large de l’industrie et s’étend sur 1,981M.

Voir http://www.businesstravel.fr/singapore-airlines-nouvelle-first-et-business-le-27-septembre-entre-londres-et-singapour.html

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !