Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines ouvre son service d'enregistrement via mobile à tous ses passagers

sia-business-layout_a380.jpg
Le nouveau service de Singapore Airlines d'enregistrement des vols via téléphone mobile  est désormais disponible pour tous les voyageurs. Il était auparavant ouvert uniquement aux habitants de Singapour.



Lancé le 7 avril dernier (voir notre article Singapore-airlines-lance-son-service-d-enregistrement-via-telephone-mobile), ce service d'enregsitrement via un téléphone mobile n'était jusqu'à présent disponible que pour les voyageurs étant abonnés à un opérateur mobile singapourien.

Désormais ce service est ouvert à tous. Il suffit d'installer l'application mobile via le navigateur Internet de son son téléphone. Le logiciel de Singapore Airlines peut être téléchargé sur le site  m.singaporeair.com.

Le service SIA Mobile permet aux  passagers  de s'enregistrer via leur mobile entre 2 heures et 40 heures avant le départ de leur vol ainsi que pour els vols en correspondance (avec des compagnies ayant signé un accord avec Singapore Airlines).

Les passagers peuvent également choisir leurs sièges par le biais du service SIA Mobile.


Il est également prévu d'améliorer encore le service SIA Mobile plus tard cette année pour inclure des fonctionnalités de réservation de billets et l'accès aux services du programme de fidelité de Singapore Airlines, KrisFlyer.

N'hésitez pas par ailleurs à venir consulter  la version mobile optimisée pour l'iPhone de notre site Internet BusinessTravel.fr (l'iPhon est reconnu automatiquement). Elle a été lancée la semaine passée.

Vous pourrez consulter sur votre iPhone les dernières actualités, nos guides de voyage, nos tests d'hôtels et de compagnies aériennes. 

 

Pour plus d'informations sur Mobile SIA, visitez www.singaporeair.com/mobile.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter