Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines relance son application iPhone-Android

application-singapore-iphone-2015Singapore Airlines vient de dévoiler la nouvelle mouture de son application iPhone/Android ainsi qu'une version spécifique pour l'Apple Watch.

L'interface utilisateur a été revue et de nouvelles fonctions ont été ajoutées pour cette application lancée originellement en 2011.

L'interface met en avant une photo panoramique sur la page d'accueil contextuelle qui affiche les informations les plus importantes sur les voyages à venir.

Une nouvelle section «MyTrips» permet d'accéder facilement aux informations sur les dates de vol et les références de réservation.

reservation-application-iphone-singapore-2015Les utilisateurs peuvent également réserver un vol plus facilement avec une recherche de tarifs plus aisée et l'affichage de son statut KrisFlyer (programme de fidélité).

Les possesseurs d'une montre Apple pourront voir une vue résumant les principales informations sur son voyage (Glance View) ainsi que des informations importantes comme l'heure d'ouverture des comptoirs d'enregistrement.

Ces améliorations font partie du programme de refonte de l'expérience digitale pour les clients de Singapore Arlines.

Dans la même optique, Singapore Airlines conduit actuellement des tests en Beta afin de développer une nouvelle version de son site web (voir https://beta.singaporeair.com/en_UK/hk/home).

nouveau-site-web-singapore-2015

www.singaporeair.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :