Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les passagers de Singapore Airlines vont bientôt pouvoir prendre des correspondances à Munich et Dusseldorf sur les vols de la low-cost du groupe Lufthansa: Eurowings.

Les deux compagnies viennent en effet de signer un accord interlignes. Dusseldorf est une nouvelle route pour Singapore Airlines et l'accord avec Eurowings va lui permettre de limiter les risques en proposant plus de destinations en Europe et en remplissant plus ses avions vers l'Asie au retour.

Dans le cas de Munich, Singapore Airlines va avoir plus de capacités alors que son vol Singapour-Munich-Manchester va devenir un vol direct Singaporu-Munich.Eurowings fait partie du groupe Lufthansa mais aussi de Star Alliance comme Singapore Airlines. 

Il est à noter que Singapore Airlines, Swiss, Austrian et Singapore Airlines ont formé une société commune pour mieux concurrencer les compagnies du Golfe sur les routes entre l'Europe, l'Asie et l'Australie.

  

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut