Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Singapore Airlines vole au Brésil via Barcelone

La compagnie aérienne Singapore Airlines va opérer trois vols hebdomadaires vers Sao Paulo au Brésil en Boeing 777-300ER à partir de mars 2011.

Ce sera la première fois que la compagnie volera vers ce pays.

Le vol décollera de Barcelone à destination de Sao Paulo. Singapore a signé pour cela un accord de partage de code avec la compagnie aérienne espagnole Spanair.

Les voyageurs devront prendre un vol Singapour-Milan-Barcelone ou Singapour-Barcelone puis changer d'avion à Barcelone.

Trois des sept vols hebdomadaires entre Singapour et Barcelone seront directs sans escale à Milan, ce qui permettra de raccourcir la durée du voyage.

Les horaires du vol Barcelone-Sao Paulo n'ont pas encore été dévoilés par Singapore Airlines.

« Singapore Airlines est depuis longtemps à l’affût des opportunités qui pouvaient se présenter sur le marché sud américain. Nous avons désormais le plaisir d’ajouter l’Amérique latine et un sixième continent à notre réseau et sommes honorés d’être la seule compagnie à proposer des vols directs entre l’Asie du Sud Est et le Brésil » s'est félicité Bey Soo Khiang, Senior Vice Président Exécutif Marketing et Affaires Corporate de Singapore Airlines

Les vols auront pour destination l'aéroport de Guarulhos à Sao Paulo. Une ville décidément très attirante pour les compagnies aériennes alors que TAP vient de lancer un vol vers l'aéroport de Viracopos en plus de ses vols vers l'aéroport de Guarulhos.

Sao Paulo, avec ses 11 millions d’habitants, est la plus grande ville du Brésil.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :