Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

singapore-nouvelle-premiere

Singapore Airlines vient de présenter ce jour ses nouvelles cabines éco, Business et première ainsi qu’une nouvelle version de son système de divertissement en vol.

Singapore Airlines a investi environ 150 millions de dollars dans ces nouveaux produits.

Ces sièges seront d’abord installés sur les B777-300ER de la compagnie puis sur les A350 qui doivent être prochainement livrés.

Les huit nouveaux sièges de première classe sont installés dans un espace confortable, avec une zone pour les produits de soins.

Conçu en collaboration avec le groupe BMW Designworks USA, et fabriqué par la société américaine Jamco, le nouveau siège  fait 0,88M de large contre 2,083M de long, soit 5,1CM de plus que l'ancien siège.

Il comprend également d'un coussin ergonomique et un appui-tête réglable perfectionné, un téléviseur LCD 61 CM, un vidéo-téléphone à écran tactile, une tête de lit rembourrée et un matelas supplémentaire.

Les passagers ont droit à un kit de toilette Salvatore Ferragamo, ainsi qu’à un pyjama et des chaussons Givenchy.

L'éclairage d’ambiance inclut une lampe de lecture.

La nouvelle télécommande passager dispose d'un interrupteur qui permet au passager d'éteindre facilement le système de divertissement et à l'équipage de cabine de le faire sans perturber le reste de l'invité.

Il y a aussi des ports HDMI et USB situés dans le compartiment de rangement doublée de cuir sur le côté du siège. En plus de cela, il y a un porte-bouteille d'eau, une grande table (qui est réglable en hauteur) et un espace de rangement sous le siège pour un sac de cabine standard.

La nouvelle classe affaires de Singapore Airlines

singapore-nouvelle-businessLe nouveau siège en classe affaires offre une inclinaison de 132 degrés (plus que le siège précédent) et comprend un coussin ergonomique.

Il y a deux positions supplémentaires: "Lazy Z" et "Terrasse".

Lors de sa conversion à l’horizontale (ce qui doit être fait par le personnel de cabine manuellement), il est le plus large de l’industrie et s’étend sur 1,981M.

Il dispose aussi d'une tête de lit capitonnée, d’un interrupteur pratique on/off pour la lampe de lecture.

Les passagers peuvent profiter d’un écran tactile LCD de 45,7CM, d’un espace de rangement d'agrément sur la console latérale et d’un espace de rangement pour ordinateur portable.

En outre, les passagers disposent d’un panneau tout-en-un «entreprises», qui offre une prise électrique intégrée au siège, des ports USB, eXport et HDMI.

La nouvelle classe éco de Singapore Airlines

singapore-nouvelle-ecoSur le nouveau siège de classe économique, le pitch reste de0,81M, mais il y a encore 2,5CM d'espace supplémentaire pour les jambes.
Le siège lui-même a été rafraîchi avec un design plus contemporain en tissu, des appui-tête et des dossiers avec coussins latéraux, un appui-tête ergonomique, un écran 27,9CM avec une interface utilisateur graphique à écran tactile.

Le nouveau système de divertissement KrisWorld

SIA a également dévoilé la nouvelle version de KrisWorld, basée sur la plate-forme matérielle Avionics Panasonic appelée eX3 et qui est selon la compagnie la plus avancée au monde.

L'accord, signé l'année dernière, consiste en un investissement de 400 millions de dollars pour Singapore Airlines.

Ce nouveau système doit être introduit sur huit Boeing 777-300ER en septembre, et d’autres encore dans les mois suivants.

Les nouveaux A350 d'Airbus qui seront livrés dans les prochaines années, seront également équipés de ce nouveau système, et le reste de la flotte sera progressivement rénové.

Le lancement de ce nouveau système de divertissement IFE fait de Singapore Airlines le client de lancement du système eX3 sur B777-300ER, et elle sera également la première compagnie à l’offrir sur l’A350.

La compagnie proposera également l’offre Global Communication Suite de connexion à Internet haut débit et de téléphonie mobile.

Bien que la fonctionnalité de connectivité en vol actuellement disponible sur 21 appareils de la compagnie aérienne est conçue par OnAir, Panasonic sera le prestataire de service pour les futures livraisons.

Parmi les principales innovations du système on peut citer des écrans vidéos LCD agrandis et conviviaux avec des téléphones à écran tactile, conçu par Interactive Massive, dans toutes les classes.

Les écrans mesurent 61CM en première classe (58,4CM actuellement), 45,7CM en classe affaires (augmentation de 38,1CM actuellement) et haussé de 27,9CM en économie contre 25,4CM auparavant.

La nouvelle interface est multi-tâche.

Tout en regardant un film sur le grand écran, l'écran tactile du combiné peut être configuré pour afficher les actualités ou des informations sur la trajectoire de vol.

L'écran tactile fonctionne également comme un trackpad pour naviguer dans l'IFE KrisWorld et d’une pichenette, le combiné peut afficher une playlist.

Le système peut également donner des recommandations basées sur les préférences des clients et les émissions préférées des autres passagers.

Il permettra également réduire les désagréments liés aux annonces à bord, souvent répétées en plusieurs langues, grâce au centre de notification présent sur le tableau de bord du système et qui offrira toute l’information nécessaire.

http://www.singaporeair.com/

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut