Partagez cet article :

Singapore Airlines vient d'annoncer l'ouverture d'un quatrième vol quotidien entre Singapour et Londres-Heathrow à partir d’octobre 2012.

Ce vol supplémentaire, qui décollera de Singapour tard dans la nuit, sera opéré en Boeing 777-300ER avce 278 sièges dont 8 Première, 42 classe Affaires et 228 sièges en classe Economique).

La montée en cadence de la quatrième fréquence quotidienne sera effectuée progressivement à partir du 9 septembre, date à laquelle le nombre de vols hebdomadaire passera de 21 à  25. Les 28 vols par semaine seront opérationnels  à partir de la semaine du 21 octobre.

« Cela fait plusieurs années que nous explorons les opportunités d’augmenter le nombre de nos vols à Londres. Désormais nous sommes heureux de pouvoir le faire, afin de satisfaire nos clients en leur fournissant encore plus de fréquences entre Singapour et Londres », a déclaré M. Mak Swee Wah, Vice-Président Exécutif Commercial de Singapore Airlines. «Londres et Singapour sont non seulement deux destinations populaires. Mais le vol supplémentaire permettra aussi de faciliter les connexions au-delà de Londres vers d’autres points en Europe, et au-delà de Singapour vers d’autres destinations en Asie et en Océanie ».

Singapore Airlines opère actuellement trois vols quotidiens A/R entre Singapour et Londres Heathrow en Airbus A380.

http://www.singaporeair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: