La rénovation de la propriété Concorde Singapour devrait être achevée d'ici à 2010. Les suites et des chambres de l'hôtel Concorde seront totalement transformées.
Andrew Khoo, le nouveau directeur général, a déclaré: «Pour la première phase du plan de rénovation, le nombre de chambres "Premier" passera de 53 à 124. Ce sera une atout pour les voyageurs d'affaires et les délégués de conférences. Les hôtes des chambres "Premier" bénéficieront d'un salon privé pour les enregistrements ainsi que de rafraîchissements. En outre, le salon proposera des postes de travail informatiques en libre service avec accès Internet gratuit. Cela permettra aux voyageurs de travailler si nécessaire ".
Le Concorde Hotel Singapore cible les voyageur d'affaires. Il offre à ses clients le summum en matière de luxe "abordable". Situé sur Orchard Road, l'hôtel est à proximité immédiate de complexes commerciaux et de bureaux connus dans le monde entier. L'accès à l'hôtel est facile via des "expressways" menant à l'aéroport de Changi et aux grands parcs industriels.
Le propriétaire de l'hôtel, le groupe HPL Hotels and Resorts, gère déjà trois autres propriétés Concorde Hôtels en Malaisie.
Le groupe HPL Hotels and Resorts a signalé qu'il a l'intention d'étendre la marque Concorde dans des pays tels que la Thaïlande, l'Indonésie et l'Inde.
Plus d'informations sur le site : www.hplhotels.com