Les détenteurs d'une brochure au format de poche City Advantage du Singapore Tourism Board (STB) peuvent la montrer dans les points de vente participants et bénéficier d'offres spéciales dans des restaurants, des magasins et dasn les lieux de divertissement de la ville.
« Singapour est déjà une destination d'affaires privilégiée au niveau mondial. Grâce au programme City Advantage, nous voulons montrer l'aspect animé et cosmopolite de la ville qui offre des expériences mémorables aux voyageurs d'affaires. Singapour lance cette promotion en même temps que la campagne “2009 raisons de se rendre à Singapour” » a déclaré Melissa Ow, directrice générale adjointe des voyage d'affaires et du groupe MICE au sein du STB.
La campagne “2009 raisons de se rendre à Singapour” offre des forfaits et des promotions dans des restaurants, des boutiques mais aussi des attractions, des soins et des installations de bien-être pour ceux qui viennent visiter la ville dans le cadre de réunions, de programmes incentive ou encore pour des expositions et des salons.
Dans le cadre du programme, plus de 20 hôtels offrent des privilèges comme l'accès internet illimité gratuit, le petit-déjeuner gratuit, une prolongation du séjour et d'autres prestations liées aux réunions.
Le STB souhaite aussi encourager les délégués à «venir accompagner d'un conjoint”. Une promotion propose des offres spéciales pour les conjoints pour des repas ou des soins de spa par exemple.
En plus d'informations pour les participants, la brochure City Advantage indique des numéros utiles pour les taxis, le remboursement de la TPS et autres informations touristiques.
La brochure City Avantage sera distribuée aux délégués par les hôtels et lors de l'inscription à certains événements commerciaux. La campagne aura lieu jusqu'en mars 2010.
«L'objectif du programme City Advantage est d'améliorer et d'enrichir les séjours des voyageurs d'affaires à Singapour. Nous encourageons tous les voyageurs d'affaires à profiter de ces promotions exclusives qui font économiser des dollars, et bénéficier des offres stimulantes de Singapour» se félicite Chew Tiong Heng, directrice marketing au sein du STB.
Plus d'informations sur 2009reasonstomeet.com