Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

L'île Etat a décidé de ne plus imposer le port du masque dans la plupart des lieux fermés...

SIngapour a décidé de suspendre le port du masque pour la plupart des lieux fermés. Ils ne seront plus exigés que dans les transports publics et les établissement de santé.

Jusqu'à présent les masques devaient être portés dans tous les lieux publics comme les hôtel, restaurants, les bars, les commerces et les centres commerciaux.

Le Premier Ministre Lee Hsein Loong n'a cependant pas annoncé de date exacte pour la levée du port du masque.

Cette nouvelle va ravir les voyageurs alors que le pays est à nouveau ouvert aux touristes sans quarantaine depuis le 8 septembre 2021.

Le pays reste cependant fermé aux non vaccinés même s'il permet le transit via l'aéroport de Singapour pour les non vaccinés comme pour aller par exemple en Nouvelle-Calédonie (voir https://safetravel.ica.gov.sg/ pour les formalités d'entrée à Singapour).

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS