Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Les voyageurs désirant se rendre à Singapour devront désormais effectuer un test avant de partir et en arrivant même s'il y a peu de visiteurs autorisés actuellement. Singapore Airlines a cependant annoncé la reprise des vols quotidiens entre Paris et Singapour à partir du 19 janvier 2021 pour parier notamment sur la reprise du trafic en correspondance vers l'Asie...

A partir du 25 janvier, tous les voyageurs arrivant à Singapour devront subir un test PCR à leur arrivée à Singapour. Ce test coûte 160 dollars singapouriens (120 dollars américains) et peut être pré-réservée en ligne : il s'ajoute au test préalable au vol imposé aux voyageurs en provenance de lieux à haut risque.

Les visiteurs étrangers voyageant avec l’Air Travel Pass (Australie, Chine, Nvelle Zélande, Taïwan, Vietnam, Brunei) et ou sous des accords Green Lane réciproques (Allemagne, Brunei, Japon, Malaisie, Corée, Indonésie, Chine) auront à souscrire une assurance voyage obligatoire à compter du 1er février. L’assurance couvre un minimum de 3000 dollars singapouriens et garantit contre les frais médicaux et d’hospitalisation en cas d’infection au Covid-19 à Singapour.

En outre, la Cité du Lion a déclaré que les citoyens et les résidents permanents de retour du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud devront désormais subir sept jours supplémentaires de quarantaine à domicile.

Elle s'ajoute aux deux semaines dans un établissement désigné. Les voyageurs étrangers des deux pays, y compris les détenteurs d'un laissez-passer de longue durée, sont déjà interdits d'entrée.

La nouvelle quarantaine de trois semaines à Singapour pour les arrivées au Royaume-Uni et en Afrique du Sud est parmi les plus strictes au monde et suit l'exemple de Hong Kong le mois dernier.

Actuellement tous les visiteurs en court séjour (tourisme, voyage d’affaires, transit, etc.) sont interdits d’entrée et de transit à Singapour, à l’exception d'autorisation exceptionnelle de l'immigration, des pays membres de l'Air Travel Pass ou duGreen Lane, les citoyens du pays, les détenteurs d'un titre de séjour à long-terme (travail ou études) et les membres de la famille e résidents.

Les voyageurs autorisés hors UK et Afrique du Sud doivent faire un test PCR avant le départ et en arrivant ainsi qu'effectuer une quarantaine de 14 jours dans un établissement désigné avec un test à la fin de leur séjour.

Il y a quelques jours, le directeur général de l'Association du transport aérien international, Alexandre de Juniac, avait déclaré que la mise en place d'une quarantaines de 21 jours bloquerait les efforts pour la reprise du trafic aérien car « tout le monde sera totalement dissuadé de voyager ».

Reprise des vols quotidiens Paris-Singapour le 19/01 de Singapore Airlines

Malgré ces restrictions, Singapore Airlines a décidé de reprendre ses vols quotidiens Paris-Singapour le 19 janvier prochain.

Ces vols directs sont opérés par un Airbus A350-900 tri-classes de 253 sièges.

Les liaisons entre Paris et Singapour avaient été suspendues entre mi-mars et mi-juillet 2020 en raison de la fermeture des frontières liée à la pandémie de Covid 19, avant de reprendre mi-juillet sur la base de 3 vols hebdomadaires, une quatrième rotation ayant été ajoutée à la rentrée. Avec la reprise d’un vol quotidien au départ de Paris à destination de Singapour, Singapore Airlines offre davantage de possibilités de correspondances aux voyageurs se rendant en Asie - Pacifique.

Au-delà de Singapour, Singapore Airlines dessert à ce jour 62 destinations dans 34 pays, notamment la Thailande (Bangkok, Phuket), le Cambodge (Phnom Penh), la Malaisie (Kuala Lumpur) et l’Indonésie (Jakarta) accessibles aux voyageurs français sous certaines conditions.

A Singapour, la pandémie de Covid 19 a été maîtrisée grâce au respect de règles sanitaires strictes s’appliquant à l’ensemble des habitants et visiteurs. A ce jour, le pays a enregistré 29 victimes liées à la Covid 19 et moins de 60 000 personnes infectées.

Horaires des vols:

  • Le vol SQ336 Singapour - Paris décollera à 00H15 de Singapour pour une arrivée à Paris le même jour à 07H15.
  • Le vol SQ335 Paris - Singapour décollera de Paris-CDG à 11H00 pour une arrivée à Singapour le lendemain à 06H35.
  • Au départ de Paris, SIA opère actuellement depuis le terminal 2 E de l’aéroport Charles de Gaulle.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Passerez-vous vos vacances d'été en France en 2021?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !