
Alila Villas Hadahaa (photo en introduction)
Ouverture : mi-août 2009
Emplacement : c'est le premier hôtel situé à Gaafu Alifu (Huvadhoo Nord) Atoll dans le sud des Maldives qui était auparavant désertique.
Descriptif : cette propriété de charme comprend 14 Aqua Villas au dessus de l'eau et 36 Island Villas, dont 20 disposent de piscines privées.
L'hôtel abrite également un centre de plongeon et de sports nautiques, un Spa Mandara, une salle de gym, un centre de yoga, un restaurant de style maldivien, un bar à côté de la piscine et un à cigarre, une bibliothèque avec un observatoire d'astronomie. Le lagon de l'hôtel a une profondeur de 90m.
Site web : alilahotels.com/hadahaa.
Centara Grand Mirage, Station Balnéaire, Pattaya
Ouverture : en juillet 2009.
Emplacement : l'hôtel est situé le long des plages de Wong Amat et Naklua, au nord de Pattaya, Thaïlande.
Descriptif: créé sur le thème du "Monde Perdu", l'hôtel comprend 555 chambres qui font face à la mer, des restaurants et des bars, un spa et un centre de convention avec une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 1 200 personnes.
La propriété jouit d'un accès direct à 230 m de plage de sable blanc et possède un parc aquatique avec des piscines, des cascades et d'autres installations aquatiques.
Site web : centarahotelsresorts.com
Station Outrigger Serenity Terraces
Ouverture : avril 2009.
Emplacement : situé sur Chalong Bay le long de la côte sud-est de l'île de Phuket.
Descriptif : la propriété comprend 78 appartements de une et deux pièces, plusieurs penthouses, chacun ayant une terrasse ensoleillé sur le toit. Quelques penthouses disposent de leur propre piscine .
L'hôtel intègre un restaurant et un bar en bord de mer, un spa, une salle de sport, une piscine à débordement et des espaces privés pour faire des barbecue.
Une connexion sans fil est disponible dans tout l'hôtel.
La propriété possède aussi un yacht à voile à deux mâts, le Lady Anita, ainsi qu'une vedette, des catamarans et des kayaks.
Site web : outrigger.com
Shangri-La Station et Spa de Bocaray
Ouverture : mars 2009.
Emplacement : situé au nord de l'île de Boracay dans les Philippines, on peut accéder à cet hôtel en prenant un vol intérieur de 45 minutes de Manille suivi de 15 autres minutes de transfert sur terre et en mer entre l'aéroport de Caticlan et l'hôtel.
(Au moment de la parution de l'article, l'aéroport de Caticlan était fermé à cause de trois incidents impliquant la piste d'atterissage. La seule compagnie aérienne actuellement autorisée à atterrir est SEA Air. Philippine Airlines et Cebu Pacific, qui desservent également l'aéroport, atterrissent désormais à Kalibo City, à deux heure de Caticlan et offrent des transferts en navette gratuitement.)
Descriptif : ce resort de 219 chambres comprend 36 villas et suites qui jouissent de piscines privées, de douches extérieures, d'une pergola pour dîner en extérieur et d'espaces pour se détendre ou se faire masser.
La station propose aussi un restaurant italien au sommet de la colline, un restaurant de fruits de mer au bord d'une falaise, un bar, le spa CHI dans un village spa de 6 000 mètres carré, un centre maritime et des installations pour des banquets, entre autres.
Site web : shangri-la.com
Mandarin Oriental, Sanya
Ouverture : janvier 2009.
Emplacement : ce resort est situé à l'extrémité est de Coral Bay près de Dadonghai Bai à Hainai, la province insulaire la plus au sud de la Chine.
Descriptif : cet hôtel propose 297 chambres dont des villas, des suites, des pavillons, et des chambres de luxe.
Certaines chambres disposent de piscines à débordement, de belvédères, de piscines privées et d'accès direct à la plage de corail, entre autres.
Le resort comprend aussi 11 restaurants et bars, un village spa avec des salles de traitement et des jardins, un grand centre de loisirs avec des installations pour les enfants et plus de 3 800 mètres carré d'espaces intérieurs et extérieurs pour les conférences et les banquets.
Site web : mandarinoriental.com/sanya
Mercure Samui Buri Resort
Ouverture : janvier 2009.
Emplacement : situé sur la plage de Maenam à Koh Samui, une île au sud de la Thaïlande, à 25 minutes de l'aéroport de Samui.
Descriptif : ce hôtel comprend 56 chambres de luxe avec vue sur l'océan ou la piscine, ou ayant une terrasse extérieure avec un solarium et un accès direct à la piscine. 29 villas avec piscines privées sont également proposées.
Pour les loisirs, l'hôtel comprend un spa, un centre de fitness, un restaurant, deux bars, des salles de conférence qui peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes et des installations pour des banquets.
Site web : accorhotels.com
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
