Partagez cet article :

La marque de spa Six Senses va ouvrir son premier hôtle en Suisse dans la station de ski de Crans-Montana. La station offre une incomparable vue panoramique sur les Alpes et bénéficie d’un climat très agréable enregistrant jusqu'à 300 jours de soleil par an.

Crans-Montana, outre les différents sports d'hiver, est un paradis pour les amateurs de golf en été avec, à deux pas, le Crans-sur-Sierre Golf Club et ses deux parcours (9 et 18 trous). Chaque année s’y déroule l'Omega European Masters, l'un des tournois les plus réputés d'Europe.

Les travaux de construction, débutés en octobre 2017, vont s’achever en 2021. L'hôtel comprendra 47 suites luxueuses de 45 à 110 m2 et 17 résidences privées. La taille de ces appartements varie de 210 à 330 mètres carrés et comptent quatre à cinq chambres toutes avec salles de bain, chacun disposent également de 3 places de parking privées. Le prix des appartements débute à CHF 6,3 millions, soit environ 5,5 millions d’Euros. Six Senses Crans-Montana est l'une des dernières opportunités en Suisse où les non-résidents sont autorisés à acquérir un bien en résidence secondaire.

Sorores, société de conseil immobilier basée à Londres, a été mandatée pour collaborer au développement commercial du projet, aux côtés de l’agence immobilière internationale de luxe BARNES.

« La Suisse est une étape très importante pour nous. Nous nous réjouissons du lancement de ce Resort et des résidences Six Senses à Crans-Montana », déclare Bernhard Bohnenberger, président des Six Senses Hotels Resorts Spas. « Nous sommes ravis de travailler avec 1875 FINANCE, le coordinateur du projet et le représentant des investisseurs. Les futurs propriétaires y découvriront une incroyable sélection d'activités de plein air, y compris un accès direct au domaine skiable ainsi qu'une offre de bien-être d’exception sur laquelle nous avons construit toute notre réputation. De plus, la propriété se trouve à quelques minutes à pied du centre de Crans-Montana, qui offre tous les avantages d’une station d’envergure internationale », poursuit-il. 

Le spa Six Senses Crans-Montana, qui s'étend sur plus de 2 000 mètres carrés, se concentrera sur les thérapies et les traitements alpins, en phase avec la nature environnante. La clientèle profitera d’une salle de sport, de deux piscines intérieures, d’une piscine extérieure et d’un espace de détente. Un spa séparé, dédié aux enfants et aux adolescents, a été développé avec des soins qui leur sont adaptés. 

Six Senses Crans-Montana proposera d’autres expériences : excursions dans les Alpes, activités sportives, événements culturels ou mondains...

 

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut