Voyages d'affaires et de luxe depuis 2007 Abonnez-vous

Skype va être interdit en Chine

Le gouvernment chinois veut bannir Skype du pays après avoir décidé de restreindre des services comme Facebook, Youtube et Twitter.

Le quotidien du gouvernement People's Dailu a inidqué que le Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information autorisera uniquement China Telecom et China Unicom, deux des plus gros opérateurs télécom chinois, à offrir des services de téléphonie sur IP, les autres fournisseurs seront illégaux.

Le Ministère n'a pas indiqué de calendrier pour l'implémentations de ces nouvelles mesures selon l'article.

Un porte-parole de Skype a affirmé que le service était toujours fonctionnel en Chine via la joint-venture créée avec le fournisseur de téléphonie mobile chinois TOM Online.

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Souhaitez-vous une Europe fédérale ou une Europe des nations?

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

ACTUALITES