Partagez cet article :
Skyteam vient de dévoiler les premières images de son nouveau salon à l'aéroport de Pékin…

skyteam salon pekin baies vitrees

L'alliance Skyteam vient de présenter pour la première fois les images de son salon de 800 M2 qui doit ouvrir dans les prochaines semaines à l'aéroport de Pékin. Le salon a été construit en partenariat avec les compagnies chinoises China Southern et China Eastern membres de Skyteam.

Il peut accueillir 160 personnes assises et est doté d'un design moderne avec une forte présence de matériaux en bois.

En plus de grandes baies vitrées incurvées offrant des vues sur l'aéroport, le salon comprend un mur végétal, comme dans les autres salons de l'alliance.

Les passagers pourront profiter d'un buffet chaud et froid de mets chinois et internationaux (offerts toute la journée), du WiFi gratuit, d'une aire Business avec des ordinateurs, de douches, de toilettes, d'un salon avec téléviseur, d'une aire de relaxation et d'une salle VIP.

«Plus de 14 millions de passages Skyteam volent chaque année vers Pékin et comme nous sommes la première alliance dans la Grande Chine, l'ouverture de notre second salon montre notre engagement pour améliorer l'expérience de voyage des clients de cette région« a déclaré Perry Cantarutti, CEO de Skyteam.

Il a ajouté : «avec ce nouveau salon, Skyteam va proposer plus de salons à sa marque que toute autre alliance. Comme ces salons sont populaires auprès de nos clients, nous avons des projets afin d'augmenter encore plus le nombre de ces salons».

Le salon de l'aéroport de pékin International est le second salon sous la marque Skyteam en Grande Chine et le 6ème au monde. Le premier salon en Grande Chine  de 1080 M2 avait ouvert à Hong Kong. Skyteam propose également des salons à Londres, Istanbul, Sydney ainsi qu'à Dubaï : ce dernier salon a ouvert cette année.

Le nouveau salon de Pékin est ouvert aux passagers voyageant en Business ou en première ainsi qu'aux membres Elite Plus volant sur l'une des 12 compagnies aériennes de l'alliance.

Début octobre l'alliance a lancé un outil de crédit de miles sur son site qui permet aux voyageurs de réclamer des miles plus facilement pour les vols qu'ils ont effectué.

www.skyteam.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: