Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Skyteam lance sa solution de Rebooking

Skyteam lance sa solution de Rebooking

L’alliance veut faciliter les nouvelles réservations en cas de perturbations de vols via son service Skyteam Rebooking…

 Skyteam Rebooking vise à faciliter la vie des voyageurs en leur permettant de changer leurs réservations pour des vols complexes associant des trajets auprès de plusieurs compagnies aériennes membres de l’alliance. La solution Skyteam Rebooking a mis 5 ans à être développée.

Par exemple pour un vol Air France Paris-New York puis un vol intérieur de Delta aux Etats-Unis, l’ensemble du trajet pourra être modifié auprès d’un comptoir d’aéroport d’une compagnie membre en cas par exemple de problèmes météo : tempête, neige…

Les clients affectés par des perturbations dans leur itinéraire de voyage pourront se présenter à un comptoir de billetterie ou de correspondance d’un membre de SkyTeam jusqu’à 48 heures avant le départ afin d’être réacheminés sur le premier vol SkyTeam disponible.

« Les retards et annulations sont une réalité dans le monde du voyage, mais grâce à SkyTeam Rebooking, nous abordons de front le problème pour offrir un service plus souple aux clients, surtout si leur voyage ne se déroule pas comme prévu. Les opérations irrégulières sont un véritable révélateur pour les compagnies aériennes ainsi qu’une occasion cruciale de faire la preuve de leur focus sur le client. Depuis le déploiement de SkyTeam Rebooking, des milliers de passagers ont reçu l’aide de nos membres par le recours à cette technologie » explique Perry Cantarutti, Directeur général de SkyTeam.

SkyTeam Rebooking est disponible aujourd'hui dans un premier temps dans 21 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

L’offre sera ensuite proposée aux États-Unis et au Canada à partir de fin 2018.

www.skyteam.com

SONDAGE
Etats-vous satisfait de la ponctualité des TGV et des trains de la SNCF?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter