Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Skyteam vient d'inaugurer son salon à l'aéroport international de Vancouver au Canada…

 skyteam salon aeroport

Le salon Skyteam Vancouver sera le premier d'Amérique du Nord et le 7ème dans le monde après ceux de Londres Heathrow, Pékin, Dubai, Hong Kong Istanbul et Sydney.

Ce salon Skyteam offrira un environnement luxueux pour les clients voyageant en Première, en Business et les membres Elite Plus volant sur l'une des 7 compagnies aériennes de Skyteam desservant l'aéroport dont Aeromexico, China Airlines, China Eastern, China Southern, Delta, KLM, Korean Air et Xiamen Air.

« Le nombre grandissant de salon partagés permet de réaliser des synergies importantes pour les compagnies membres tout en offrant une meilleure expérience pour nos clients les plus fidèles» estime Perry Cantarutti, le CEO de Skyteam,

L'alliance Skyteam a indiqué qu'elle se focalisait sur les projets qui permettent « d'améliorer l'expérience client » via une équipe de 10000 auditeurs SkyPriority, des grands voyageurs qui «évaluent les services des aéroports desservis par Skyteam.

L'outil de rétrocrédit de miles Skyteam va être proposé à tous les membres d'ici la fin de l'année et l'alliance a déclaré qu'elle était désormais la première à proposer un produit spécial pour les sociétés dans les domaine du transport maritime et de l'offshore.

Cette offre baptisée Skyteam Marine and Offshore est gérée par la société International Airline Services Limited et sera proposée initialemebnt par 6 membres de Skyteam : Aeroflot, Air France, Delta, KLM, Kenya Airways et Saudia.

D'autres compagnies aériennes Skyteam devraient participer au programme dans les prochains mois.

Cette offre consiste à proposer des tarifs spéciaux pour des billets aller seimple ou aller/retour vers plus de 1000 destinations avec des conditions spéciales en terme de franchise bagages et de flexibilité des billets pour répondre aux besoins de cette industrie.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS