Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Skyteam vient d'ouvrir un salon à l'aéroport international de Santiago au Chili ce qui permet de renforcer son offre en Amérique du Sud...

L'installation de 757 m² a été annoncée pour la première fois en 2018 et est le premier salon Skyteam en Amérique du Sud. Il rejoint les salons existants dans les aéroports d'Istanbul, Vancouver et Dubaï.

L'installation de Santiago est ouverte aux membres Skyteam Elite Plus, ainsi qu'aux passagers de première classe et de classe affaires, et est située au premier étage du terminal 2 de l'aéroport, Pier E, avec vue sur les Andes.

Les caractéristiques comprennent des sièges avec des bornes de recharge, une connexion Wi-Fi gratuite, des douches et « un large choix de buffets avec des options internationales disponibles tout au long de la journée pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner », ainsi que des empanadas fraîchement préparées.

L'aéroport de Santiago International est desservi par les transporteurs membres de Skyteam Aerolineas Argentinas, Aeromexico, Air France, Delta et KLM. Le nouveau salon est ouvert à partir de trois heures avant le premier vol de la journée, jusqu'au départ du dernier vol d'une compagnie Skyteam.

skyteam salon toilette

Entre-temps, l'alliance a confirmé que son salon de Sydney rouvrira plus tard cette année, après rénovation et améliorations.

Commentant la nouvelle, la PDG de Skyteam, Kristin Colvile, a déclaré : « alors que les voyages internationaux reprennent, nous sommes ravis d'améliorer l'expérience client en ajoutant un autre salon à notre réseau mondial. Nous avons combiné la chaleur de l'hospitalité chilienne avec des éléments de la délicieuse cuisine du pays pour offrir un espace accueillant dont les clients peuvent profiter avant leur vol ».

En octobre de l'année dernière, il a été confirmé que le salon Skyteam du terminal 4 d'Heathrow avait été définitivement fermé, suite à l'expiration d'un contrat de location.

Il est possible de faire un tour virtuel du nouveau salon ici.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS