Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

A partir du 1er septembre 2011, les membres Elite et Elite de Skyteam auront droit à une politique bagages identiques au sein des 14 compagnies aériennes membres de l'alliance Skyteam dont fait partie Air France.

Les membres Elite et Elite Plus auront droit à 10 kgs supplémentaires et à une pièce de bagage en plus.

Les voyageurs auront droit à cette politique en voyageant sur n'importe quel vol de l'une des 14 compagnies aériennes membres de Skyteam, quelle que soit la classe de voyage.

Cette nouvelle politique favorise ainsi particulièrement les voyageurs qui empruntent des vols de plusieurs compagnies aériennes membres ou des vols avec correspondances: ils auront dans ce cas droit à 10 kgs supplémentaires et à une pièce de bagage en plus sur tout l'itinéraire.

«Une politique bagages harmonisée est une bonne nouvelle pour nos membres Elite et Elite Plus et pour nos employés caril n'y a plus qu'une seule politique bagages au sein de l'alliance» a déclaré Murli Poonath, directeur marketing et de l'expérience client pour SkyTeam.

Plus d'informations: www.skyteam.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS