Partagez cet article :

jet airways classe affaires hotesse

Alors que Jet Airways se prépare à changer son hub de Bruxelles à Amsterdam, Skyteam aimerait intégrer une compagnie indienne selon Perry Cantarutti, le président de Skyteam…

A l'occasion d'une conférence au salon du tourisme ITB de BErlin qui a eu lieu la semaine passée, il a déclaré que les 20 compagnies membres de Skyteam : «forment un réseau solide qui couvre les flux de trafic clé autour du monde» mais il s''est empressé d'ajouter que «Skyeam n'abandonnait pas l'idée d'accueillir de nouveaux membres.»

«A mon avis il n'y a pas d'alliance sans liens commerciaux bilatéraux qui démontrent l'intérêt d'être partenaire, c'est pourquoi nous sommes ravis de voir la coopération bi-latérale mise en place entre Jet Airways, Delta, Air France et KLM. Jet Airways travaille également avec 5 autres partenaires de Skyteam et a scellé un nouveau partenariat avec Korean Air»

«Au début des alliances, il fallait recruter pour avoir une bonne couverture géographique et c'est ce que nous avons fait. Mais il faut bien reconnaître que l'Inde manque à notre réseau. Nous adorerions discuter avec Jet Airways de son intégration à Skyteam. Et ils le savent» a-t-il assuré.

www.skyteam.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut