Partagez cet article :

La SNCF avait dévoilé il y a deux mois ses nouvelles cartes de réduction Enfant+, Jeune 12-17, Jeune 18-27, Week-end et Senior+ (voir http://www.businesstravel.fr/2012092513129/en-voyage/trains/la-sncf-devoile-ses-nouvelles-cartes-de-reduction-jeunes-et-seniors.html). ??

Elles ont connu un grand succès: l’opérateur ferroviaire vient d’indiquer que 600000 cartes avaient été vendues en mois de 2 mois.

Les voyageurs ont notamment plébiscité la carte week-end qui permet d’obtenir une réduction allant de 25 à 50% pour une personne et son accompagnant pour un voyage durant le week-end (avec une nuit passée le vendredi, le samedi ou le dimanche). ??

Devant le succès de cette carte, la SNCF a décidé de prolonger son tarif promotionnel de 50 euros au lieu de 75 euros jusqu’au 31 décembre 2012.

www.sncf.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !