Partagez cet article :


Trois syndicats (CGT, UNSA et CFDT) ont communiqué des préavis de grève à la SNCF pour la journée du 23 mars prochain.

De son côté le syndicat Sud-Rail qui avait été à l'initiative de la grève n'a pas encore décidé si il participerait à ce mouvement social.

Sud-Rail souhaitait en effet mettre en place une grève reconductible et non d'une journée seulement comme le prévoient la CGT, l'UNSA et la CFDT.

Sud-Rail avait été le premier à appeler à un mouvement de grève en début de mois (voir Nouvelle-greve-a-la-sncf-le-23-mars).

Par ailleurs, le syndicat SUD-RATP a déposé également un prévis de grève à la RATP le 23 mars. La grève devrait débuter à 4 heures du matin le 23 mars  jusqu'à 7 heures du matin le 24 mars.

Une journée qui risque donc d'être difficile pour les usagers parisiens. Si vous êtes de province évitez de vous rendre dans la capitale ce jour.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut