Partagez cet article :

IDBUS, la filiale de bus de la SNCF va proposer de nouvelles lignes vers Milan et Turin ( 3 A/R par jour) à partir du 17 décembre 2012 au départ de Paris: les billets seront proposé à partir de 65 euros l’aller vers Turin et de 69 euros vers Milan.

Les IDBUS partaient jusqu'à présent uniquement depuis la gare de Paris Bercy dans la capitale vers Bruxelles, Amsterdam et Londres.

Par ailleurs, IDBUS proposera une ligne reliant Londres au départ de son nouveau hub de Roissy à la même date: les billets seront proposés à partir de 49 euros ( 8 A/R chaque jour).

La compagnie proposera également ces destinations au départ de Lyon (près de la gare de Perrache) à la même date (3A/R vers Turin et Milan, 45 et 49 euros ainsi que 2 A/R vers Londres à 79 euros).

Les réservations sont ouvertes pour ces nouvelles lignes depuis le 14/11/2012.

www.idbus.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut