Partagez cet article :

La SNCF va recevoir de nouvelles rames Corail de la part d'Alstom vers la fin de 2016 par Alstom : elles étaient attendues à l'origine pour fin 2015 et devaient entrer en service cette année.

Alstom livrera environ 2 à 3 rames par mois à partir de fin 2016 qui seront mises en services sur le réseau de trains grandes lignes Intercités.

Selon des sources industrielles citées par la Tribune, le retard serait du aux difficultés financières de CEIT chargé de l'aménagement intérieur des rames.

Ces nouveaux trains Corail seront plus silencieux, plus confortables et seront équipés de prises électriques.

Dommage que ces rames arrivent un peu en retard car la SNCF a annoncé cette semaine de nouvelles offres tarifaires pour ses liaisons Intercités.

Elle va notamment mettre en place une liaison low-cost le week-end entre Paris et Bordeaux et va proposer des tarifs Happy Hour.

www.sncf.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut