Partagez cet article :

RTL a dévoilé la date de lancement officielle des TGV low-costs Ouigo: ce devrait être le 1er avril 2013 (et ce n’est pas un poisson!).

La SNCF n’a pas commenté officiellement pour le moment cette date.

On en sait cependant un peu plus sur ces TGVS: les billets devraient être commercialisé à partir de 25 euros l’aller et trois trajets seront proposés chaque jour au départ de Marne-la-Vallée vers Lyon, Marseille et Montpellier.

La SNCF veut faire voyager un maximum de personne à bord de ces TGV équipés de quatre rames Duplex: c’est pourquoi elles ne seront pas équipées de première classe ni de bar comme dans les rames TGV usuelles.

Une vidéo des TGV Ouigo a été diffusée récemment sur les forums spécialisés: voir http://www.businesstravel.fr/2012110613354/en-voyage/trains/premiere-video-du-tgv-low-cost-ouigo.html

www.sncf.fr

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut