Partagez cet article :

Du fait d’un incendie dans un entrepôt de Gagny en Seine-Saint-Denis à minuit dimanche, le trafic ferroviaire est perturbé sur les réseaux ferrés pour les trains à destination de l’est de la France notamment sur le RER E, le TGV Est et les trains régionaux.

Selon la SNCF, «la circulation est perturbée dans ce secteur (de Ganyg) depuis 4h ce matin pour permettre l'intervention des pompiers. En conséquence, plusieurs TGV sont supprimés, et certains TGV arrivent ou partent de la gare de Paris Nord (et non de Paris Est).»

Il est donc conseillé aux voyageurs de s’informer au préalable sur les horaires de leur TGV s’ils prennent le train ce jour.

www.sncf.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut