Partagez cet article :

 

sofitel-jumeirah-beach.jpg

 

Sofitel se prépare à inaugurer sa propriété Jumeirah Beach à Dubaï cette année. La marque haut de gamme du groupe Accor a aussi annoncé l’ouverture de cinq nouvelles propriétés au Moyen-Orient et en Chine.


Le Jumeirah Beach de Sofitel à Dubaï avec ses 439 chambres devrait ouvrir en septembre 2009. Une autre propriété sera inaugurée un peu plus tard  sur Sheikh Zayed Road. Le nouvel hôtel, qui devrait ouvrir en 2012, comprendra 435 chambres et 147 appartements ainsi que deux piscines, un club de fitness, une salle de danse et plusieurs salles de réunion.


Sofitel prévoit également d'inaugurer une propriété à Abu Dhabi l’année prochaine, le Capital Plaza. Cet hôtel de 280 chambres et suites, comprendra une piscine, des restaurants, bars, salles de réunion et un salon exécutif Club Millesime.

 Ces annonces font suite aux  aux propriétés Sofitel actuellement en construction dans la région, notamment au Pakistan, au Bahreïn et en Arabie Saoudite.


En Chine, Accor a annoncé la création de trois nouveaux hôtels Sofitel : le Sofitel Qinqdao en Chine orientale, le Sofitel Dongguan et le Sofitel Gunagzhou, tous deux en Chine du sud. Ils viendront rejoindre les 22 propriétés existantes Sofitel dans le pays.


Plus d’informations sur le site : www.sofitel.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut