South African Airways dévoile son prochain salon affaires de Johannesbourg

 

south-african-airlines-salon-affaires.jpg

 

South African Airways va ouvrir ses nouveaux salons  affaires et première d'ici la fin de l'année. Ces salons seront situés à l’intérieur du nouveau terminal d’embarquement international à l’aéroport international OR Tambo de Johannesburg.

 

D’après la compagnie aérienne South African Airways, ses salons Cycad (première classe) et Baobab ( affaires) représenteront un « changement radical par rapport aux salons précédents de la compagnie aérienne…sans pour autant s’éloigner de ses origine africaines. »


Les voyageurs utilisant le salon Cycad peuvent s’attendre à un thème African Royalty, avec un ameublement en bois sombre et des touches d’or. Il comprendra des salles de repos privées, des salles de réunion, des douches à jets, un salon à cigares et une « salle de divertissement audiovisuelle ».

 

south-african-airlines-salon-affaires-2.jpg

Les clients du salon Baobab profiteront d’un environnement African Contemporary, avec un bar, un service de nourriture en libre service, un salon fumeurs clos et un espace de repos comprenant en pièce maîtresse « un bureau allongé taillé par un artisan sud-africain ».

 

 

south-african-airlines-salon-affaires-3.jpg

Pour plus d’informations, visitez le site South African Airways.