Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
southwest
La compagnie Southwest Airlines a annoncé le plus grand déploiement WiFi à ce jour dans le monde de l'aérien. Elle va équiper ses 540 avions d'un accès WiFi.

La compagnie Southwest Airlines a annoncé dans son blog qu'elle avait terminée la phase de test de ses équipements WiFi avec son fournisseur Westlake Village.

Elle devrait équiper l'ensemble de sa flotte soit 540 avions d'ici le début de l'année 2012.

Les premiers avions seront équipés d'un accès WiFi à partir du second trimestre 2010. Le déploiementWiFi consistera à équiper au départ 15 appareils par mois puis 25 par mois p.a. la suite.

Les tarifs n'ont pas été dévoilés pour le moment. Lors du début des tests en juin 2009, Southwest avait indiqué que le coût de la connexion serait compris entre 2 et 12 dollars.

Airtran et Virgin America ont équipé leur flotte d'un accès WiFi.

En avril 2007, le président de Southwest Airlines , Gary Kelly avait annoncé qu'il était à la recherche d'un partenaire pour lancer un service d'accès à Internet dans ses avions.

Southwest souhaitait à l'époque offrir ce service gratuitement à ses passagers par exemple en se rémunérant via des bandeaux publicitaires ou d'autres moyens sans en  préciser les détails.

American Airlines, Delta et Continetal testent actuellement des équipements WiFi dans leurs avions.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS