Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Space Perspective dévoile sa capsule spatiale

Space Perspective dévoile sa capsule spatiale

La firme de design PriestmanGoode a dévoilé des images du vaisseau spatial Neptune, composé d’un ballon et d’une capsule haute performance qui emmèneront les passagers jusqu’aux frontières de l'espace…

La société est plus connue des lecteurs en tant que concepteur de sièges d’avion, comme le siège affaires de Westjet récemment lancé dans ses B787-9 .

L'entreprise travaille avec Space Perspective aux États-Unis sur le projet, qui est conçu pour transporter des passagers et rechercher des charges utiles pour les emmener aux frontières de l'espace.

Selon PriestmanGoode, la capsule a été conçue de bout en bout, avec l'inclusion d'éléments essentiels tels que les toilettes des passagers. Elle a une forme circulaire pour permettre une vue dégagée à 360 degrés.

Space Perspective Capsule Kennedy 281019

Le vaisseau spatial emmènera jusqu'à huit passagers et un pilote au cours d'un voyage de six heures aux frontières de l'espace, avec une "montée en douceur" de deux heures à travers 99% de l'atmosphère terrestre, avant de naviguer à 100 000 pieds pendant deux heures. Puis elle redescendra vers la terre pour amerrir : elle sera récupérée par un bateau.

Le premier vol d'essai sans équipage du vaisseau spatial devrait avoir lieu depuis le Shuttle Landing Facility du Kennedy Space Center de la NASA au début de 2021.

Space Perspective Full Balloon High Alt Day 281019

«Space Perspective développe une expérience de voyage spatial accessible de manière unique. L'équipe de PriestmanGoode a travaillé avec nous pour créer cette expérience avec le vaisseau spatial Neptune, en lui donnant un design hors du monde mais classique, tout en répondant à un large éventail de facteurs humains, d'ingénierie, de fabrication et d'exploitation » a déclaré Taber MacCallum, fondateur et co-PDG de Space Perspective.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter