La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
swarowski.jpgDécouvrez l’actualité du voyage sous un angle romantique, à l’occasion de la Saint Valentin.


Problèmes de passeport

Alors que les couples se préparent à partir pour leurs escapades de la Saint Valentin, le service l'identité et des passeports britannique  a mis en évidence quelques-unes des raisons pour lesquelles certaines personnes demandent que leurs passeports soient remplacés à la dernière minute. Un homme (sans doute le seul au monde) avait placé son passeprot dans un four à micro-ondes avce son repas. Un second a vu son passeport être découpé en morceaux après avoir choisi des vacances dans un centre équestre pour s’occuper de chevaux plutôt qu’un week-end romantique avec sa petite amie. Tout cela semble douloureux.


Mieux vaut tard que jamais

Le site de réservations d’hôtels à la dernière minute, Late Rooms a révelé les cinq meilleurs et pires cadeaux pour la Saint Valentin suite à une récente étude Parmi les cadeaux les moins appréciés on peut citer des fleurs pour le jardin devant le garage ! Par contre les accolades, les câlins ou les week-end romantiques sont appréciés. Les pyjamas semblent donc également un bon cadeau pour la Saint Valentin ce qui nous am ène à parler des….


Nuisettes spéciales…

Travelodge a lancé des pyjamas high-tech dans cinq de ses propriétés au Royaume-Uni. Ils ont été conçus pour "laisser respirer la peau, réguler la température du corps et de maintenir l'équilibre hydrique de la peau". Ces pyjamas de « l’espace » incluent des jambières, des gants, des chaussettes et un masque facial. Ils sont faits en "Dermasilk», une texture qui aide à contrôler les odeurs corporelles et à réduire les symptômes des démangeaisons et évitent de se  gratter. Comme c’est romantique !


Amoureux des Low-cost

Ryanair offre des vols gratutis comme prix du meilleurs baisers à l’occasion de la Saint Valentin. 50 couples seront récompensés. Ceux qui souhaitent postuler doivent se rendre à Leicester Suqre à Londres à 13H00 aujourd’hui pour que leur baiser soit évalué par un jury de cupidons Ryanair. Les rumeurs qui prétendent que Ryanair préparerait une surcharge pour des sièges prioritaires sur les bcans publics sont infondées…

Que ne ferait-on pas pour être nu.

Une agence de voyage allemand propose aux nudistes un vol dans le plus « simple appareil » vers le site balnéaire de Usedom sur la mer baltique. Les passagers à bord embarqueront et débarqueront habillés,mais pourrotn se dénuder avant le décollage. Enrico Hess, directeur général de Ossiurlaub.de, a bien  insisté sur le fait que ce n’était pas  «un club échangiste dans les airs ", à moins que l'avion ne rencontre des turbulences bien sûr !

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut