Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Spécial Top Resa : Nassau et les Bahamas seront bientôt plus proches de Paris grâce à XL Airways

 

bahamas-xl.jpg

 

À la fin de l'année la compagnie XL Airways lancera le premier vol direct entre Paris et Nassau. Ce vol hebdomadaire permettra de découvrir les 700 îles ensoleillées des Bahamas devenues plus accessibles aux touristes et voyageurs d'affaires français; d'autant que l'offre hôtelière s'enrichit encore sur l'archipel.

 



Un nouveau vol direct

Jusqu'ici la capitale des Bahamas, Nassau, n'était desservie depuis Paris que par des vols avec correspondance. British Airways effectue ainsi le trajet Paris - Nassau via Londres cinq fois par semaine. Le transporteur aérien XL Airways s'apprête cependant à inaugurer sa ligne directe Paris - Nassau le 18 décembre 2008, pour un vol hebdomadaire tous les jeudi. Ce vol rapproche les capitales Française et Bahaméenne et plus largement l'archipel entier puisque ce vol arrivera à Nassau en début d'après-midi, permettant des connexions aériennes avec les autres îles.



bahamas-marley.jpgJammin' !

Ce nouveau vol permettra aux voyageurs de découvrir la nouvelle offre hôtelière de Nassau, notamment le surprenant Marley Resort & Spa. Ce boutique-hôtel de luxe a été créé par Rita Marley et ses enfants en hommage à celui qui est devenu un symbole sur ces îles, le chanteur Bob Marley. Le Resort a pris place dans la résidence d'été de la famille à Nassau et les 16 suites très exclusives reprennent chacune une chanson-phare du roi du reggae, comme Satisfy My Soul ou Sun is Shinning. L'hôtel propose également des boutiques de musique, des vêtements conçus par la fille de Bob Marley et des produits issus du commerce équitable, faits à la main par des artisans locaux.

 


bahamas-blueshark.jpgUn golf unique

Les inconditionnels du golf sont également gâtés cette année avec l'ouverture du Blue Shark Golf Club. Le nom de ce Resort est inspiré du surnom de Greg Norman, "the Shark" architecte du parcours de 18 trous et accessoirement grand champion australien de golf. Un casino, une marina, des villas de luxe à louer et un spa viendront bientôt compléter ce Resort, pour le plus grand plaisir des golfeurs. Ceux-ci pourront s'exercer ou simplement admirer le parcours qui passe au milieu de ruines disseminées dans un champs de canne à sucre avec vue sur la mer.



Pour plus d'informations, visitez les sites : XL AIRWAYS, MARLEY et BLUE SHARK.

 

INFORMATIONS PRATIQUES : 

 XL Airways operera un vol direct Paris-Nassau une fois par semaine tous les jeudi. Le vol partira en fin de matinée pour atterrir à Nassau en début d'après-midi. Le vol aller/retour devrait être commercialisé à partir de 774 €A/R.

 

 

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :