Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Star Alliance aura bientôt son salon à Paris

star_alliance.jpegStar Alliance va ouvrir un salon d’affaires au terminal 1 de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Cet espace de 800 mètres carrés séparé en deux étages devrait ouvrir à l’automne 2008. Le salon sera accessible pour les  titulaires de la carte Star Alliance Gold Card et pour les passagers première ou business voyageant sur les compagnies de l’alliance qui n’ont pas de salon dédié.
Ce salon sera le quatrième du genre pour l’alliance, les autres étant situés dans les aéroports de  Zurich, Nagoya  et de Los Angeles. Les murs seront construits par Aéroports de Paris, Star Alliance se chargeant de la décoration intérieure du salon et de sa gestion. L’annonce suit l’ouverture récente du salon OneWorld à Los Angeles (voir l’article ).
Par ailleurs, Star Alliance a annocné que son programme « Move Under One roof » était en bonne voie. Ainsi 80% des compagnies Star Alliance décollent maintenant du terminal 1 à Paris Charles de Gaulle. A partir de mi-2009, toutes les compagnies membres de l’alliance devrait décoller depuis le terminal 1 dont notamment Air Canada, Austrian Airlines et Swiss qui opèrent actuellement leurs vols depuis les terminaux 2A, 2D et 2B respectivement.

Plus d’information sur le site de Star Alliance.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?