Partagez cet article :

Star Alliance offre 21 millions de miles

Populaire
0   0   0   0  
L'alliance qui fête ses 20 ans offre 1 million de miles à 21 heureux gagnants dans les 21 programmes de fidélité des compagnies membres…

20ans star alliance

La participation au nouveau concours de Star Alliance vaut la peine : les 21 heureux gagnants gagneront chacun un million de miles.

Pour participer il suffit de s'inscrire sur le site www.staralliance.com/mileagemillionaire et d'envoyer une photo de profil, ou un selfie, une photo de sa plus belle expérience culturelle et son numéro de membre en s'inscrivant sur le programme d'une compagnie membre. Les participants devront brièvement décrire leur expérience culturelle, en expliquant ce qui la rend si spéciale et son lien avec le thème de la campagne lancée pour l’anniversaire de Star Alliance, à savoir connecter les individus et les cultures.

Les participants qui ne sont pas encore membres d’un programme de fidélité Star Alliance peuvent s’inscrire en ligne et ils recevront alors un numéro de membre qui leur permettra de participer.

21 programmes de fidélité de compagnies membres Star Alliance participent à ce concours, qui prendra fin le 31 juillet 2017.

Le concours est disponible dans les neuf langues du site, à savoir le chinois simplifié, le chinois traditionnel, l’anglais, le français, l’allemand, le coréen, le japonais, le portugais et l’espagnol.

Le jugement final sera donné de manière indépendante par le partenaire du 20e anniversaire de Star Alliance, National Geographic, et le nom des gagnants sera annoncé le 28 septembre 2017.

Par ailleurs pour le lancement du concours les 6 salons de Star Alliance organiseront des événements autour du 14 mai avec des cadeaux ou des menus spéciaux pour l'occasion.

Star Alliance a été fondée le 14 mai 1997 par SAS, Thai Airways, Air Canada, Lufthansa et United Airlines d'où les 5 points de son logo qui représentent les 5 membres fondateurs.

Star Alliance compte désormais 28 compagnies membres.

Aller en haut