Star Alliance offre des billets tour du monde via un jeu concours
PopulaireDans le cadre d’une campagne pour promouvoir l’introduction de trois nouvelles compagnies aériennes dans le système de primes de surclassement de Star Alliance, un quizz interactif a récemment été lancé sur le site de Star Alliance pour les membres de tous les programmes de fidélisation de l’alliance.
Le principe du jeu est de surclasser un voyageur virtuel en répondant correctement à cinq questions sur le réseau de Star Alliance.
Cette étape passée permet à l’Internaute de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner le premier lot : deux billets « tour du monde » en Classe Affaires.
Parmi les autres lots du tirage au sort figurent deux billets en Classe Affaires*, trois billets en Classe Economique* et la possibilité de recharger son compte de miles avec une part du million de miles mis en jeu.
En plus de ce jeu, Star Alliance mène actuellement une campagne de marketing et de communication pour promouvoir son système de primes de surclassement et d’autres avantages offerts par l’alliance.
Le quizz est en ligne jusqu’au 15 février 2011 (voir www.staralliance.com).
La campagne met en vedette le pilote automobile Takuma Sato, qui est membre Star Alliance Gold.
La publicité est insérée dans les magazines à bord des compagnies membres et une vidéo de promotion est également diffusée dans le cadre des programmes de divertissements des compagnies.
Les deux supports peuvent être visionnés sur les sites www.staralliance.com ou www.facebook.com/staralliance.