Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Star Alliance va proposer plus de parcours Gold Track

Star Alliance va ajouter une douzaine de Gold Track : ces parcours visent à accélérer le passage des contrôles de sécurité pour ses membres premium…

gold track

Une douzaine de nouveaux aéroports vont être équipés de parcours Gold Track d'ici le mois d'août 2015 a assuré Star Alliance : ces parcours sont réservés aux passagers des compagnies de Star Alliance voyageant en Business, en première classe ou aux membres premium des programmes de fidélité.

«Nous avons actuellement des parcours Gold Track dans 24 aéroports et nous allons en ouvrir 12 dans les principaux aéroports où volent les compagnies Star Alliance et ceci dans les deux prochains mois. C'est un bon début mais avec 1300 aéroports dans le monde la route est longue» a déclaré Mark Schwab, CEO de Star Alliance.

Par ailleurs, Avianca Brésil va intégrer Star Alliance à compter du mois d'août ce qui va permettre à l'alliance de se renforcer sur le marché brésilien.

Auparavant, la brésilienne TAM était membre de Star Alliance mais a rejoint oneworld suite à sa fusion avec LAN pour créer le groupe LATAM.

Une intégration d'importance alors que le Brésil est un marché stratégique au niveau du transport aérien.

Plus d'informations sur les aéroports équipés d'un parcours Gold Track: https://www.staralliance.com/en/benefits/status-benefits/gold-track

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :