Partagez cet article :

Starwood vient lancer sa 10ème marque et sa seconde sur le marché de l'hôtellerie indépendante…

royal-palm-south-beach

Les hôtels Tribute regrouperont des établissements indépendants 4 étoiles sur le marché haut de gamme : la marque viendra compléter notamment The Luxury Collection.

«Nous pensons que Tribute aura un grand succès auprès des propriétaires d'hôtels de renom afin de maintenir cet esprit d'indépendance tout en bénéficiant du réseau de distribution, du programme de fidélité et des plste-formes de vente de Starwood» a déclaré Adam Aron, CEO de Starwood.

La marque Tribute a fait ses débuts le 16 avril avec le Royal Palm Souht Beach Miami: d'autres hôtles vont ouvrir aux Etats-Unis prochainement à Asheville, en Caroline du Nord, à Nashville dans le Tennessee, à Savannah en Georgie et à Charleston en Caroline du Sud.

Pour le moment la marque se limite aux Etats-Unis mais Starwood est en discussion avec des propriétaires d'hôtels dans le monde entier pour  signer des établissements sous la marque Tribute.

Adam Aron a notamment déclaré au Press Trust d'Inde que le marché indien représente une opportunité particulièrement intéressante pour la marque.

www.starwood.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut