Partagez cet article :

Starwood offre un million de points fidelité

Populaire
0   0   0   0  
Le programme de fidélité des hôtels Starwood va offrir un million de points au membre qui fera le plus de séjours au sein des hôtels Starwood d'Afrique et de l'Océan Indien à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'année.

La promotion est valable pour des séjours dans les hôtels Sheraton, Le Méridien, The Luxury Collection et Four Points by Sheraton en Afrique et dans l'Océan Indien, pour  les séjours compris entre le 8 juin et le 31 décembre.

Les membres souhaitant participer à ce concours doivent s'inscrire au préalable avant le 31 juillet.

Le membre totalisant le plus grand nombre de séjours durant cette période gagnera un million de points SPG, avec un 300000 autres points pour le second, et  200000 points pour le troisième.

En outre, tous les membres qui se sont inscrits pour ce concours et qui totaliseront  au moins un séjour dans un hôtel participant, participeront à un tirage au sort pour gagner soit 50000, 30000 ou 20000 points SPG. Les membres recevront une participation au tirage au sort pour chaque séjour effectué durant la période promotionnelle.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine