Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Starwood ouvre son second hôtel St Regis à Abu Dhabi

st-regis-abu-dhabiStarwood a dévoilé les plans de sa seconde propriété St Régis à Abu Dhabi, la capitale des Emirats Arabes Unis. Le groupe hôtelier américain souhaite ainsi renforcer sa présence dans la région.

 

L'hôtel St Regis Abu Dhabi qui appartient au International Capital Trading (ICT) mais qui est exploité par Starwood, occupera le 33 ème étage ainsi que les étages supérieurs des Abu Dhabi's Nation Towers, deux tours élaborées pour accueillir différentes activités et situées dans la ville, mais au bord de l'eau.

Sur les 281 chambres, on dénombre 56 suites. D'autres installations complètent l'hôtel comme des restaurants signatures, un bar à destination, un restaurant sur un pont dans le ciel, plus de 4800 m2 d'espace réservé aux réunions et à l'organisation d'événements, un grand spa, une salle de gym et une piscine extérieure. Les clients auront également accès à une plage séparée à côté de l'hôtel exploitée par Starwood.

Starwood dirige presque 50 hôtels dans toute la région du Moyen-Orient, et à plus d'une vingtaine de projets concernant des oléoducs en cours.

La marque de luxe a débuté l'année dernière à Mexico, et a récemment annoncé la volonté d'ouvrir deux nouvelles propriétés en Chine.

Pour plus d'informations, visitez starwoodhotels.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ