- Rédaction
Starwood permet à ses hôtes d'ajouter des commentaires sur ses hôtels
La chaîne hôtelière Starwood vient de permettre à ses clients d'ajouter des commentaires sur les hôtels du groupe. Les voyageurs peuvent ajouter des commentaires jusqu'à 18 mois après leur séjour.
Pour donner son avis sur un hôtel il suffit de cliquer sur le lien «compte rendu» et d'indiquer son numéro de membre du programme de fidélité de Starwood ou son numéro de réservation.
Les hôtes peuvent alors indiquer une note globale, donner leur avis sur la chambre, le personnel, la propreté…
Il est également possible de partager ses commentaires via des sites sociaux.
Une récente enquête de Starwood a mis en avant que 85%des hôtes «trouvaient un intérêt à voir des commentaires sur des sites de voyage».
Le groupe hôtelier Starwood a précisé que le forum permettrait aux hôtes de «consulter des avis négatifs ou positifs sur les hôtels afin qu'ils puissent organiser leur séjour idéal».
Avec ce service, Starwood vise à encourager ses clients à publier des commentaires sur son site plutôt que sur celui de Trip Advisor.
L'année passée, le groupe Accor avait permis à ses clients de publier descommentaires Trip Advisor sur son site web.
Plus d'informations: www.starwood.com