Partagez cet article :

Starwood Hotels & Resorts prévoit d'ouvrir 40 nouveaux hôtels en Europe dans les 5 prochaines années…

 aloft-bruxelles-2

Cette annonce a été dévoilée cette semaine par le groupe hôtelier : elle représente une hausse d'environ 30% du nombre de ses hôtels sur le continent européen. Le groupe ouvrira 5 nouveaux hôtels en Turquie d'ici la fin de l'année dont le premier St Regis de Turquie.

En Russie, Starwood inaugurera deux nouveaux établissements en 2015 : le Sheraton Ufa et le Four Points by Sheraton à Kaluga : ce sera le premier Sheraton du pays.  6 autres projets sont en cours en Russie.

En Allemagne, la marque Aloft fera ses premiers pas à Stuttgart et à Munich cet été tandis que les marques W et Elements s'implanteront aux Pays-Bas d'ici fin 2015. En Europe du Sud, 3 hôtels Sheraton ouvriront : le Sheraton Bucarest, le Shraton Lac de Comme et le Sheraton Dubrovnik Riviera.

Au total d'ici fin 2017, 15 nouveaux établissements seront ouverts sur le marché moyenne gamme de marque Aloft, Four Points by Sheraton et Elements.

«Aloft fera plus que doubler de taille en Europe avec des ouvertures à Saint Pétersbourg et Londres dans les 2 prochaines années, en plus des hôtels en Allemagne ouvrant cet été. Four Points By Sheraton se développera dans les pays émergents avec 8 ouvertures prévues en Turquie et en Russie d'ici 2017.

La marque Element introduite en Europe l'an passé avec l'ouverture d'un hôtel d'aéroport à Francfort s'implantera à Amsterdam avant la fin de l'année ainsi que dans les docks du tabac à l'est de Londres en 2017 conjointement ave la marque Aloft » a déclaré le groupe hôtelier.

«La croissance record de ces 5 dernières années sur le marché moyenne gamme continue en 2015 avec un fort développement sur les marchés développés émergents. L'augmentation de la demande pour la conversions de franchise de la part de partenaires nouveaux ou existants reflète la force du réseau Starwood, sa base de clients fidèles et son engagement à délivrer pus de valeur aux propriétaires» a déclaré Michael Wale, président de Starwood Hotels & Resorts pour l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient.

www.starwood.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut