Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie disposant du réseau le plus étendu du Monde, Turkish Airlines vient d'ajouter sa 247ème destination en inaugurant des vols vers la ville russe de Stravopol.

Le centre de la région administrative de Stravopol Krai est la 10ème ville russe desservie par la compagnie turque après Moscou, St. Petersbourg, Novosibirsk, Yekaterinburg, Kazan, Rostov-on-Don, Ufa, Sochi et Astrakhan.

Stravopol est située à 240 km au nord-est de Sotchi au pied des montagnes du Caucase et à 1231 km au sud/sud-est de Moscou. L'économie de la ville est centrée autour de l'industrie automobile et de la construction : la ville abrite l'université d'état de Stavropol, l'université technique du Caucase du nord, l'université agraire et l'université médicale d'état. 

La ville compte environ 420000 habitants et est jumelée à Béziers.
 

Les vols entre Istanbul et Stavropol sont opérés 3 fois par semaine les mardis, vendredis et samedis.

La compagnie propose des tarifs spéciaux à partir de 99 euros l'aller-retour pour le lancement du vol.

www.thy.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS