Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Sunline, le projet low-cost d'Air Caraïbes

Le Groupe Dubreuil vient de décider de lancer une nouvelle compagnie aérienne privée française plus orientée vers les marchés loisirs à partie de juin 2016.


Le groupe Dubrueil propriétaire d'Air Caraïbes va acheter pour cela un Airbus A330-300 neuf, version 242 tonnes, équipé de connections Internet, et dont la livraison et le 1er vol interviendront en juin 2016.
 
Cette nouvelle compagnie - baptisée du nom de code « Sunline » -  se basera sur un modèle nouveau de transporteur low-cost long-courrier, en proposant notamment des équipements technologiques de pointe (Wifi et Vidéo) pour ses passagers. La création de cette compagnie aérienne filiale du Groupe Dubreuil viendra renforcer, aux  côtés d'Air Caraïbes, le pôle aérien du Groupe.
 
Jean-Paul Dubreuil, Président du Conseil de Surveillance du Groupe DUBREUIL déclare : «Depuis 12 ans, notre Groupe a fait ses preuves, au travers du succès d'Air Caraïbes, de son savoir-faire en matière de transport aérien long-courrier. Dans un marché mondial dynamique, nous estimons qu'il y a une place en France pour un transporteur solide, dédié aux liaisons long-courrier à fort trafic, et capable de générer des coûts compétitifs tout en offrant un service client de qualité. Une compagnie fondée sur de toutes nouvelles bases, dotée d'avions les plus efficaces, adossée à un groupe privé solide et compétent, a toutes les chances de réussir et de contribuer au développement du transport aérien français.»
 
Le Groupe DUBREUIL communiquera dans les prochains mois, le nom de la marque retenue pour ce projet de nouvelle compagnie, la configuration de l'appareil, les destinations retenues ainsi que la politique tarifaire et de distribution fortement focalisée sur l'Internet.

www.aircaraibes.com