Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Swiss améliore sa première classe

swiss-nouvelle-premire-classe

Swiss va proposer plusieurs nouveaux services à ses passagers première classe dont un nouveau concept de restauration durant la nuit. Les voyageurs profiteront de vaisselle en porcelaine chinoise et de nouvelles trousses toilettes comprenant des produits de beauté La Prairie.



A partir du début du mois de mars, Swiss va changer son service de restauration sur ses vols de nuit. Les passagers n'auront pas à attendre l'arrivée des plats apportés par le personnel de bord: ils pourront choisir ce qu'ils veulent manger et à quelle heure ils souhaitent être servis.

Ils auront droit à plus de choix avec un petit déjeuner frais et des oeufs à la coque suisse Birchermüsli, et sur les vols de jour ils pourront profiter d'un service individualisé à l'arrivée.

Désormais la vaisselle sera de la "porcelaine de chine contemporaine et les voyageurs pourront boire dans d'élégants verres Rieldel».

Durant les repas de nouveaux plats traditionnels suisses seront proposés comme des bratwurst mit rösti (saucisses de veau avec pommes de terre rissolées). L'offre de plats à la cartes sera étoffée avant l'atterrissage.

Enfin Swiss va sera également offrir de nouvelles trousses de toilette en première classe, de nouveaux pyjamas et couvertures au cours des prochains mois: il y aura de nouveaux oreillers et couvertures conçus par la designer Caroline Flueler et de nouveaux produits de soins de la marque suisse La Prairie.

Swiss a lancé son nouveau produit première classe en mars 2009: la nouvelle première est actuellement disponible sur certaines routes sur lesquelles sont opérés des A330-300.

Plus d'informations: www.swiss.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ