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Swiss change de logo et mise sur la qualité de service

swiss-nouveau-logo

La compagnie aérienne Swiss va changer de logo et va appronfondir sa collaboration avec le groupe Lufthansa.

A? partir du mois d’octobre, la compagnie aérienne Swiss va changer de logo: un empennage avec une croix suisse.

« Ce logo refléte l’image de nos avions. Il identifie SWISS de loin, au premier regard, en tant que compagnie aérienne suisse » a précisé Holger Hätty, Chief Commercial Officer de la compagnie suisse.

La nouvelle devise de la compagnie sera « Our sign is a promise »: « en considération du nombre d’offres disponibles, c’est avant tout par notre image de marque que nous nous distinguons des autres prestataires. SWISS est synonyme de qualité en termes de produit et de services, de proximité client et de valeurs traditionnelles suisses », explique Holger Hàtty, Chief Commercial Officerde la compagnie.

Harry Hohmeister, CEO de la compagnie, a déclaré : « Je suis persuadé que notre profil plus clairement défini nous permettra de nous affirmer dans une concurrence de plus en plus exacerbée, et que notre aspiration à étre la meilleure compagnie aérienne d’Europe en termes de qualité et de rentabilité trouvera confirmation ».

Le remplacement des anciens logos sur les supports de communication de SWISS, dans les aéroports et les escales étrangéres commencera en octobre et se déroulera en plusieurs étapes.

Le coût est évalué entre 5 et 9 millions de francs suisses.

swiss-ancien-logoCe nouveau logo qui évoque celui de l'ancienne Swissair et vise à réaffirmer la nationalité de la compagnie et les valeurs suisses comme l'excellence du service. L'ancien logo mettait moins en avant la traditionnelle croix suisse (voir ci-contre).

Par ailleurs Swiss a indiqué qu'elle devrait approfondir ses relations avec le groupe Lufthansa, sans donenr plus de précisions.

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